FLASH HEADER

mardi 8 juin 2010

Maison cartoon


Voici mon tout premier 3D. J'ai un peu galèré avec 3D Max mais le resultat me plait. Le pessonage, l'eau dans le seau et l'herbe ont été dessinés au stylet en photoshop. Une chose est sure: je ne voudrait pas habiter là. Au début il était sensé y avoir une toilette de l'autre côté du pont pour rendre la maison encore plus absurde (j'aime l'absurde). Hélas après un des nombreux plantages de 3D Max, ma superbe petite cabanne-toilette en bois avec un petit coeur découpé dans la porte c'est mysterieusement volatilisée. Même dans les saufgardes elle était disparue. Ceci est resté pour moi un grand mystère. C'est à ces moments là qu'on comprend mieux les suicidaires. Mais malgré tout le résultat me plait.

N'hesitez pas à clicker sur l'image pour la voir en plus grand.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire